INFOS paroissiales

DIMANCHE DE LA SANTÉ

Nous prions pour ceux et celles qui se trouvent dans des situations de fragilité, de solitude et de maladie. Nous en connaissons tous, dans nos familles, parmi nos amis ou peut être tout simplement un voisin. Nous vous demandons d’être vigilants et de nous signaler ces personnes afin de pouvoir leur apporter , selon leur attente et si la situation le permet :

• une visite fraternelle
  • un soutien dans la prière
  • la communion ou autre sacrement (sacrement de réconciliation, sacrement des malades).

Si vous préférez accompagner vous-mêmes une personne sans trop savoir comment, nous pouvons aussi en parler avec vous.  Vous pouvez nous contacter :
Aumônerie (Hôpital – EPHAD G. Dumont) : 03.22.25.52.00
Service des Malades à domicile : Maud : 06.75.73.23.94
Presbytère : 03.22.24.03.74
Tous ceux qui souhaitent assurer ce service sont les bienvenus.

ACCOMPAGNER LES PERSONNES EN SITUATION DE  HANDICAP

Temps d’échange et de prière pour les parents d’enfants porteurs d’un handicap
Vendredi 25 février 10h30-11h30

Maison Diocésaine Saint-François de Sales
384, rue Saint-Fuscien Amiens
Contact : Odile Masquelier
Pastorale des personnes en situation de handicap :
omasquelier@diocese-amiens.com

Et si vous profitiez du temps de Carême pour apprendre la langue des signes ?
Rendez-vous à la maison paroissiale (47 rue St Gilles) à partir du 5 mars, chaque samedi de Carême de 10h à 11h30.
Pour plus de renseignement, contacter Ph. SAGUEZ

RÉUNIONS de la  SEMAINE

Mardi 19h30 : Fraternité de couple
Jeudi 20h30 : Adoration pour la vie à l’initiative de mère de miséricorde à Jean XXIII
Vendredi  matin : Réunion des prêtres

MESSES ET INTENTIONS

Samedi 12 Février :
18h00      Saint Sépulcre: Nous accueillons la famille en deuil de Philippe GAUTIER

Dimanche 13 Février : Pastorale de la Santé
9h30      Drucat : Nous prions pour Louis JOSSE (1ère année) ; Véronique DELAHAYE
10h30    Saint Sépulcre :  Nous prions pour la famille BARBIER ; Jean-Claude TERNISIEN ;Marie-Thérèse DUTOTE-DELAIRE
Nous accueillons les familles en deuil de Bernard URBANSKI, Marie-Claude DEVILLERS, Jean CREVEL et Philippe RAIMOND

Samedi 19 Février :
18h00 Saint Sépulcre

Dimanche 20 Février :
9h30 Caours
10h30 St Sépulcre : Nous prions pour : Marie-Thérèse DUTOTE-DELAIRE
Nous accueillerons la famille en deuil de Jean-Louis GLACHANT

Messes de semaine                                                    Confessions
Mardi et Mercredi : 9h*                                                   Samedi : 10h*
Vendredi, 18h30
Vendredi, 15h : G. Dumont                                             *Chapelle Jean XXIII ;  la chapelle sera  ouverte au moins 1/2h avant.

Permanences d’accueil fermé le lundi pendant les vacances
Le jeudi de 16h à 18h30 et le  samedi de 9h30 à 11h30
Boîte aux lettres : 47 rue saint Gilles  /   Mail : secretariatstwulfran@orange.fr
Tel ou Répondeur : 03 22 24 21 55