Les Équipes Notre-Dame

Odile et Pierre-Antoine Dailliez

Rencontre avec Odile et Pierre Antoine Dailliez, nouveaux responsables des équipes Notre-Dame dans notre diocèse

Mariés nous sommes « entrés « aux équipes Notre Dame, il y a plusieurs années, notre jeune équipe a été accompagnée. Nous avons  été écoutés, guidés, enrichis par  des temps de partage, initiés à la prière conjugale, à l’oraison.

Sur ce chemin de la vie en couple nous n’avons jamais été seuls.

Ce mouvement structuré nous  a permis, jour après jour, de discerner, de réfléchir, de prier un peu plus à deux, de découvrir un peu plus la parole de Dieu, de nous asseoir pour relire notre vie.

Ce que nous y recevons  fait grandir notre vie familiale et d’époux, de parents et grands-parents.

Accompagnés d’une équipe, nous avons accepté d’être responsable du secteur de la Somme, pour à notre tour revêtir le tablier de serviteur.

Être en équipe dans ce mouvement, avec d’autres couples, permet d’approfondir son sacrement de mariage , de construire  sa famille sous le regard de Dieu , éclairé par sa Parole.

Le mouvement nous  propose des « outils » pour nos rencontres chaque mois , venez nous rejoindre sur ce chemin !

Venez fêter avec nous notre sainte patronne, la Sainte Vierge  Marie   le  8 décembre fête de l’Immaculée Conception  Église  Saint Martin  Amiens

logo END

Odile et Pierre-Antoine DAILLIEZ