Ensemble pour Lourdes en Somme

Bonjour à tous

Voilà, nous avons enfin le droit de sortir en faisant encore très attention, ce qui pour certains pose malgré tout beaucoup d’inquiétude et de difficultés.

Nous savons tous, maintenant que nous ne pouvons aller à Lourdes cette année. Cela nous attriste et nous contrarie. Pour nous aider à vivre cette semaine en union les uns avec les autres, nous vous proposons un Pèlerinage Marial à travers le diocèse.

Voir le programme

Je vous invite à le diffuser autour de vous.  Si nous pouvons  participer à quelques-unes des célébrations, essayons au maximum d’y inclure les Pèlerins Accompagnés (co-voiturage, présence auprès d’eux pour les méditations ou chapelet……).

N’hésitons pas à revêtir notre tenue d’hospitalier lors des célébrations, nous sommes en temps de pèlerinage

Les horaires de messe et de chapelet ont été choisis pour être en communion avec la grotte de Lourdes que vous pouvez aussi suivre sur KTO ou You Tube.

Je vous souhaite à tous de bien vivre ce temps de pèlerinage, nous serons tous en union de prière sous le regard de Marie.

J’espère qu’il nous sera possible (si les grands rassemblements sont permis) de nous retrouver nombreux le 6 septembre à Albert pour notre pèlerinage à Notre-Dame de Brebières

Prenez soin de vous et bon Pèlerinage

Thérèse