Installation du père Dominique

Le Père Dominique Lamarre, nouveau curé du secteur du Santerre a été installé le 6 septembre en l’église de Rosières.
Foule des grands jours, présence des équipes pastorales des trois paroisses, des représentants des municipalités des 68 villages, des scouts et autres mouvements chrétiens, placez à la tête de tout ce monde l’évêque d’Amiens, Monseigneur Leborgne, vous obtenez une cérémonie émouvante qui marquera longtemps la mémoire de ceux qui ont pu partager cette communion fraternelle.

Cette célébration a été suivie du verre de l’amitié dans la jardin de la salle paroissiale. Ce moment a permis à chacun de faire plus ample connaissance avec le père Lamarre.

Le père Dominique a pu se présenter lui-même avec beaucoup d’humour dans le dernier Flash Santerre que chacun a trouvé dans sa boite aux lettres.