Lettre du Père Omer

Chers frères bien aimés de Dieu, je demande à tous de respecter ces consignes pour le bien de tous.  Pour rester en communion je rappelle quelques points :
*Chaque jour à partir de 19h à 20h allumer une bougie dans nos maisons (les mettre sur les fenêtres) pour prier individuellement, en famille aux intentions de notre paroisse, du monde…
*Ceux qui ont des intentions peuvent les envoyer à Isabelle et nous dirons les messes chaque jour à ces intentions en même temps que nous prierons pour vous.
*  Le livret « Carême pour tous » avec le pape François peut nous aider à mieux vivre ce temps de carême ; il est disponible encore dans nos églises
*Nous pouvons aussi nous approprier la neuvaine qui prendra fin à la fête de l’annonciation pour être en communion les uns avec les autres.
-Par ailleurs vous l’avez compris toutes les rencontres, célébrations, kt… sont renvoyés aux calendes grecques, on reviendra en temps opportun pour une éventuelle reprise. Le rencontre de samedi 21 mars à Roye est supprimée.
-Enfin, Isabelle reste disponible pour faire une partie du travail à la maison, merci à elle et à chacun de vous en ce moment difficile.
Pour terminer je vous propose cette prière de Saint Bernard :
 « Dans le péril, l’angoisse, le doute, pensez à Marie, invoquez Marie. Que son nom ne quitte ni vos lèvres ni vos cœurs ! Et pour obtenir son intercession, ne vous détournez pas de son exemple. En la suivant, vous ne vous égarerez pas. En la suppliant, vous ne connaîtrez pas le désespoir. En pensant à elle, vous éviterez toute erreur. Si elle vous soutient, vous ne sombrerez pas ; si elle vous protège, vous n’aurez rien à craindre ; sous sa conduite vous ignorerez la fatigue ; grâce à sa faveur, vous atteindrez le but ».
Dieu vous garde de tout mal et nous assure sa paix, amen.