Préparation au sacrement du baptême

Préparation au sacrement du baptême pour le secteur Santerre

Pour la préparation au baptême de votre enfant dès janvier 2020, nous vous proposons une nouvelle organisation. Elle est désormais commune aux trois paroisses de Chaulnes, Roye et Rosières.

Vous continuez à vous inscrire dans votre paroisse lors des permanences à la maison paroissiale
le mardi de 17h 30 à 18h 30.  Tél : 03 22 88 04 27

La première rencontre, ouverte à tous, est animée par le prêtre un vendredi soir pour le secteur :

– le 13 décembre à 20h à la salle paroissiale de Rosières pour les baptêmes de janvier, février et mars 2020 ;

– le 6 mars à 20h à Chaulnes pour les baptêmes d’avril, mai et juin ;

– Le 5 juin à 20h à Roye pour les baptêmes de juillet, août et septembre ;

– Le 11 septembre à 20h à Rosières pour les baptêmes d’octobre, novembre et décembre.

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Et la deuxième rencontre continue à se faire dans votre paroisse.

Pour toutes vos questions concernant ce sacrement, rapprochez-vous de nos prêtres et des équipes baptême.