L’aumônerie de la paroisse Saint Omer

L’aumônerie de la paroisse Saint Omer à Vermand

Le 27 avril dernier, nous sommes allés passer la journée à Vermand chez les sœurs Clarisses. Nous y avons vécu une journée très douce. Après une matinée studieuse, nous avons assisté à la messe qui semblait préparée pour nous. Puis, ce fut le moment du pique-nique !

En début d’après-midi, sœur Bénédicte est venue nous rencontrer et nous avons pu lui poser toutes les questions que nous voulions… nous avons été très intéressés par son témoignage.
Cécile, Chantal et les jeunes de l’aumônerie

Professions de foi à la paroisse Saint Omer

C’est le 12 mai dernier que Erika, Lya et Rayann ont fait leur profession de foi. Les jeunes qui ont passé toute l’année avec eux étaient également à leurs côtés en ce beau dimanche…ainsi que leurs familles et la communauté paroissiale. La joie était au rendez-vous.

Chantal