Les infos de la semaine du 7 au 14 mai 2017

Dans l’agenda:

Mercredi 10 mai           20h30              Rencontre des équipes de préparation au baptême à la maison paroissiale de Nouvion.

Jeudi 11 mai                 20h00              Rencontre de l’ECP au presbytère de Rue

Samedi 13 mai              9h-12h            Temps fort des 6ème-5ème  –  salle St Charles Rue

Nos intentions de prières:

Dans l’espérance, nous partageons la peine de la famille et des amis de : Michel MAILLARD, René DUPONT et Monique MOTTART.

A la prière de l’Eglise, sont recommandés cette semaine :

Fort Mahon : Famille VERSTRAETE-PERIN.

Rue : Michel et Pierre SOYER et leurs parents, Marie-José Gisèle BIZET et sa famille, Marie-Thérèse LEBATTEUR, son père Jean et les défunts des familles PICANDET-CONVERT, André LEFEBVRE (20ème anniversaire de décès), René POUPART (5ème anniversaire de décès) et sa famille, Famille FILMOTTE-DELATER-CABARET, Pour la France.

Téléchargez la feuille de messe

Cliquez ici !