INFOS paroissiales

Prière mariale, chaque dimanche de mai à 16h à la chapelle Notre-Dame de Monflières

Prière pour demander l’Esprit Saint

Père, Toi qui nous donnes sans cesse ton Esprit Saint, apprends nous à chercher ce qui est le meilleur pour vivre sans cesse de ton mystère.
Que descende sur nous la force de ton Esprit Saint pour que nous puissions discerner ta volonté et l’accomplir tout au long de notre vie.
Que ton Esprit habite nos cœurs et fasse de nous une demeure de prière et de louange.
Accorde à notre communauté rassemblée par ton Esprit de se dévouer de tout cœur à ton service et d’être unie dans l’accomplissement de ta volonté.
Que ton Esprit nous transforme par ses dons et change notre cœur en un cœur que tu aimes, parfaitement accordé à ta volonté.

Réunions de la semaine

Lundi 15 mai, 20h : chorale*
Mercredi 17 mai :
14h30 : aumônerie des 6èmes*
13h : aumônerie des 5èmes : départ pour Saint Valery
16h : éveil à la foi*
*à la Maison paroissiale

A noter

→ Vous faites partie des TRIOS qui préparent régulièrement les messes dominicales … ou vous souhaitez en faire partie : RENCONTRONS-NOUS ! pour échanger des idées, poser des questions, harmoniser nos pratiques.
RDV mercredi 24 mai de 14h à 15h30 ou de 20h30 à 22h à la Maison Paroissiale

Journée mariale à Notre-Dame de Monflières, le jeudi 25 mai 2023, animée par les Équipes du
Rosaire. Plus d’infos  ici :Pèlerinage à Monflières le 25 mai 2023

Messe Rando : dimanche 11 juin à Drucat.
Messe à 9h30 à l’église de Drucat suivie d’une marche avec partage de la Parole du jour et prière.

MESSES ET INTENTIONS

Samedi 13 mai
11h30 Saint Vulfran : baptême d’Ezio Hasbrouck,Elyo et Liyah METIFEUX, Sofia BUKIELSKI

18h       Rouvroy : nous accueillons la famille en deuil de Jeanine CAYEUX