N’oubliez pas ces rendez-vous importants…

REPAS MONASTIQUE

Chaque vendredi de carême , il nous est proposé de manger ensemble au 47 rue Saint Gilles de 12h30 à 13h30 : accueil, repas frugal en silence accompagné d’une lecture, partage au moment du café.
Don : à partir de 5€.
Il est obligatoire de réserver  avant le jeudi, 22h.
Par SMS au 06.79.80.16.86 ou par mail à psaguez@diocese-amiens.com

TABLE RONDE

CONSULTATION

L’Équipe de Conduite Pastorale, envoyée le 5 mai 2019, arrive bientôt au terme de son mandat de trois ans.
Merci,  au nom de la paroisse, à
Marc Bouthors, Sylviane Cornu, Jean-Louis Desselle, Mélanie Joseph, René Mendy !
Le moment est venu de renouveler cette consultation en vue de l’appel d’une nouvelle équipe.

Le week-end du 26 et 27 mars, au cours de l’Eucharistie, vous serez invités à donner votre avis sur la constitution de la nouvelle Equipe de Conduite Pastorale. (NB. Mme Sylviane Cornu a fait 3 mandats et ne peut plus être appelée)

Si vous proposez une personne pour tel ou tel charisme, c’est que vous pensez aussi qu’elle a le sens de l’Église, l’aptitude à travailler avec d’autres, qu’elle est animée d’un esprit de service.

Si vous n’êtes pas présent à l’une des messes du week-end de consultation, vous pouvez tout de même vous exprimer en remplissant le document ci-joint ici et en le faisant parvenir au Père Patrick Derville.

D’avance merci pour votre participation !