En Avent !

Messe pour la Vie 2021

Célébrer la vie, rendre grâce pour ce don que Dieu nous donne et prier le Seigneur miséricordieux pour toutes les  atteintes à la vie.
L’évangile de la vie est au cœur du message de Jésus et en cette entrée dans l’Avent,nous nous souvenons que Dieu s’est fait petit enfant en Jésus.

Conférences de l’Avent

Se préparer à Noël avec Marie et Joseph

Trois rencontres à la maison diocésaine de 20h 30 à 21h45

Marie et Joseph, un couple hors du commun.               Mardi 30 novembre
Marie et Joseph, une vie de famille aux projets contrariés Jeudi 9 décembre
Marie et Joseph, l’accueil de la vie.                                    Jeudi 16 décembre

Des temps d’enseignement à la lumière de la ‘’Joie de l’Amour’’suivi d’un temps de partage.
Les conférences seront proposées en vidéos d’une durée 3/4 d’heure pour les paroisses, pour des petits groupes ou à la maison.
Chaque vidéo reprend l’enseignement proposé au centre diocésain et les pistes de réflexion pour permettre un échange.
L’enregistrement sera disponible dès le lendemain de chaque conférence sur la chaine YouTube du diocèse       https://www.youtube.com/user/evecheamiens

Contact : pastorale.familiale@diocese-amiens.com       Tel : 06 17 33 54 07