INFOS paroissiales

COMMUNICATION DIOCÉSAINE
A l’invitation de Monseigneur Gérard LE STANG, Madame Ségolène MOOG, déléguée pour la prévention et la lutte contre la pédophilie à la Conférence des Évêques de France, nous aidera à accueillir et comprendre le rapport de la CIASE sur les abus sexuels dans l’Église, rendu public le 5 octobre 2021 : présentation, recommandations et perspectives, temps de questions.
                                                                 Jeudi 21 octobre 2021 à 20h30 à la salle Dewailly
3 place Dewailly, Amiens. Pass sanitaire obligatoire.

Si dès aujourd’hui ce rapport suscite des questions, posez-les via l’adresse mail : conference2110@diocese-amiens.com

POUR TOUS, LES  INVITATIONS DE LA SEMAINE

Lundi 11 Octobre 20h00 : Chorale

Mardi 12 Octobre : Réunion des répondants de villages et de quartiers

Mercredi 13 Octobre 16h-17h30 : L’éveil à la foi vous accueille avec vos enfants de 3 à 7 ans

Jeudi 14 Octobre
14h30 : Au Secours Catholique, 30 rue du lillier, avec l’abbé Derville, temps d’échange en vue de la Journée mondiale de lutte contre la pauvreté.
15h-18h : Distribution du Guetteur
20h : Première rencontre de la catéchèse entre adultes ( plus de renseignements ici )

ACCUEIL DES RELIQUES DES ÉPOUX MARTIN

Les reliques de saints Zélie et Louis Martin, parents de Sainte Thérèse de Lisieux, seront exposés à la vénération de tous les fidèles le mardi 19 octobre à l’église Saint Sépulcre d’Abbeville. (plus de renseignements ici )

MESSES

Messes de semaine
lundi Neuilly-l’Hôpital 18h30
Mardi, Mercredi : 9h00 à la chapelle Jean XXIII*
Vendredi : 18h30 à la chapelle Jean XXIII*
* La chapelle est ouverte au moins une demi-heure avant pour la prière silencieuse.

Confessions
Samedi : 10h00 à la Collégiale ( attendre près de la sacristie)

Samedi 16 Octobre
16h30 Saint Gilles : baptême d’Elio Gremont et Aaron Gremont