Communications pour les messes des 2 et 3 Octobre

COMMUNICATION DIOCESAINE

Le rapport de la Commission Indépendante  sur les Abus Sexuels dans l’ Église de France (CIASE) sera rendu public ce mardi 5 Octobre 2021. Sont d’ors et déjà à votre disposition :
– le dépliant de la Conférence des Évêques de France
– la lettre des Évêques de France aux catholiques sur la lutte contre la pédophilie (mars 2021) à retrouver sur Lutte-contre-la-pedophilie
– les coordonnées de la cellule diocésaine d’écoute des victimes : accueilvictimes@diocese-amiens.com ou 03.22.71.46.18 (répondeur)

Une réunion publique se tiendra à Amiens le jeudi 21 Octobre à 20h30 (salle Dewailly, 3 place Louis Dewailly)
sur le thème « Pour que l’ Église soit une maison sûre : le rapport de la commission indépendante sur les abus sexuels ».

INFOS DU SECTEUR DE L’ABBEVILLOIS

– La catéchèse entre adultes reprend le 14 Octobre 2021 à 20h, 47 rue Saint Gilles à Abbeville. Un flyer d’informations sera distribué en début de messe.
Merci de s’inscrire, sachant que la première rencontre est ouverte à tous.

– Les groupes bibliques animés par l’abbé Gérard Lefevre sur l’Évangile selon Saint Marc reprennent les jeudi 7 Octobre 20h30 ou vendredi 8 Octobre 15h, 47 rue St Gilles à Abbeville.

– Les reliques des saints Zélie et Louis Martin, parents de Sainte Thérèse de Lisieux, seront exposés à la vénération de tous les fidèles le mardi 19 Octobre à l’église Saint Sépulcre d’Abbeville. (Plus de détails la semaine prochaine)