INFOS paroissiales

HALTE SPIRITUELLE  A MAREUIL
L’église Saint Christophe de Mareuil sera ouverte chaque vendredi du mois d’août à 17h00, pour une halte, un temps de prière individuelle ou communautaire ouvert à tous.

ACCUEIL PAROISSIAL
Les permanences d’accueil du 47 rue Saint Gilles n’auront pas lieu du 1er au 25 août.
Reprise les 26 et 28 août de 16h00 à 18h30.

LA PAROISSE S’OUVRE AU MUSÉE EPHEMERE
Une exposition est en cours dans l’un des immeubles du quartier des provinces. Des places ont été réservées par René Mendy. Si vous souhaiter en profiter, merci de contacter René au 06 14 91 44 09.

CONCERT NATACHA SAINT PIER
Le concert de Natacha St Pier, prévu en 2020, est reporté au mercredi 20 octobre à 20h30 ( uniquement)
à la collégiale Saint Vulfran. Les personnes ayant acheté une place précédemment sont invitées à se manifester pour le 10 septembre afin de préciser si elles reconduisent leur réservation.
Contact : psaguez@diocese-amiens.com

OFFRE D’EMPLOI
La délégation picarde du Secours Catholique recrute un animateur de réseaux de solidarité pour l’ouest de la Somme.
Profil du poste sur https://secourscatholique-career.talent-soft.com

NOTEZ DÉJÀ
Same
di 18 septembre 20h30 : Veillée en écho aux oeuvres du musée éphémère

Dimanche 19 septembre 10h30:  Messe à Saint Vulfran, accueil de l’abbé françois Park.
Puis forum des services et mouvements de la paroisse, apéro et  pique-nique partagé.

MESSES
Samedi 31 juillet :
11h30 Saint Vulfran : Baptême de  Lou duvanel, Zoé Mellier, Gabriel Fait
18h00  Saint Sépulcre

Dimanche 1er août
9h30 : Vauchelles
10h30 : Saint-Vulfran

Messes de semaine
Lundi : 18h30 à Domvast
Mercredi : 9h00 à la chapelle Jean XXIII*
Vendredi : 18h30 à la chapelle Jean XXIII*
* La chapelle est ouverte au moins une demi-heure avant pour la prière silencieuse.

Confessions
Samedi : 10h00-11h00 à la Collégiale ( attendre près de la sacristie)