INFOS paroissiales

ANNONCES

• Des trios pour l’été !
    Nous faisons appel à vous pour les préparations des messes de l’été.
    Osez, décidez, puis inscrivez-vous auprès de Philippe Saguez : psaguez@diocese-amiens.com ou auprès du secrétariat paroissial.
  • Mai, mois de Marie
    Dimanches de mai à 16h00 : prière mariale à la chapelle Notre-Dame-de-Monflières
    Lundi 24 mai à 11h00 : chapelet et messe à francières

• Des cadeaux à offrir ou à s’offrir !
    Dimanche 6 juin, 11h30, à Saint-Vulfran : vente de la librairie diocésaine.
    Pour précommander ou visualiser ce qui sera vendu : https://adcra.sumup.link
  • La chorale paroissiale reprend ses activitésNotez déjà la prochaine répétition : lundi 7 juin à 19h00, 47 rue Saint-Gilles

INFO DIOCESAINE
Rencontre des personnes séparées, divorcées ou en nouvelle union en présence de Mgr Le Stang, samedi 19 juin de 9h30 à 17h00 à la Maison diocésaine à Amiens.
Contact : grouperenaitre@gmail.com ou 06 17 33 54 07

CETTE SEMAINE DANS LA PAROISSE
Mardi : Fraternité de couples                                              Vendredi : Rencontre des prêtres
Jeudi : Equipe du Guetteur                                                  Samedi : Groupe  » Renaître »

MESSES
Samedi 29 mai 18h00 Saint-Gilles
9h30 : Saint-Sépulcre
10h30 : Saint-Vulfran

Messes de semaine à la collégiale Saint-Vulfran*
Mardi, mercredi, jeudi : 9h00
Vendredi : 18h30
* La collégiale est ouverte au moins une demi-heure avant pour la prière silencieuse.

Confessions
Samedi : 10h00-11h00 à la chapelle Jean XXIII