Messe du dimanche 29 novembre 2020 sur ZOOM

Premier dimanche du temps de l’Avent

« Ce que je vous dis là, je le dis à tous : Veillez ! »
Mc XIII, 37

La messe dominicale est diffusée depuis la chapelle virtuelle sur l’application ZOOM à 11:00.

Numéro zoom : 886 0646 9178
code 289429
La chapelle est ouverte à partir de 10h30, merci de vous connecter au minimum 5mn avant
A la maison , vous pouvez aménager un espace prière avec une croix ou une icône, une Bible ouverte, une bougie allumée.

La feuille de messe et de chants est disponible ici :Messe du 29 novembre 2020 SW

Vous avez oublié comment marche  Zoom ? Vous n’avez pas encore osé nous rejoindre ? N’hésitez plus !
Le mode d’emploi est ici : Pour utiliser ZOOM

Comment participer à la quête ?
C’est très simple ! Deux solutions vous sont offertes :
déposez votre offrande à la
paroisse ou cliquez sur l’image ci-contre :

ANNONCES PAROISSIALES

RENDEZ-VOUS
Dimanche de 15:00 à 16:30 à la Collégiale à Abbeville ou à l’abbatiale de Saint-Riquier, vos prêtres vous donnent un rendez-vous individuel pour prier et éventuellement vous donner la Sainte Communion.*
* Case 4 (déplacement familial impérieux) ou case 6 (promenade) sur votre attestation de
déplacement dérogatoire en respectant les mesures barrières.

MESSES DOMINICALES du 2ème dimanche de l’Avent (5 et 6 décembre)
Le nombre de places est limité à 30. L’inscription préalable est obligatoire sur le site lamesse.app (ou en cas de difficulté au 06 33 73 08 24 ).
Dans une attention mutuelle, merci de ne vous inscrire qu’à une seule messe et de vous désinscrire si vous changez d’avis pour libérer votre place.
SAMEDI 5 DÉCEMBRE :
11:00 à Saint Sépulcre
18 :00 à Saint Gilles et Saint Vulfran

DIMANCHE 6 DÉCEMBRE :
9h30 à Saint Gilles et à Vauchelles-les-Quesnoy
1:00 à Saint Gilles, Saint Sépulcre, Saint Vulfran

Les Messes de semaine accueillent jusqu’à 30 personnes
Du lundi au jeudi : 12h00 Saint Sépulcre
Vendredi : 18h30 Saint Vulfran

CONFESSIONS : Samedi 10h00 à chapelle Jean XXIII

Respectez les gestes barrières et n’oubliez pas votre attestation dérogatoire !