Messe du dimanche 22 novembre 2020 sur Zoom

34ème et dernier dimanche du temps ordinaire

Solennité du Christ-Roi de l’Univers

– Journée du Secours Catholique –

« Chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. »
Matthieu XXV, 40

La messe dominicale est diffusée depuis la chapelle virtuelle pour les trois paroisses du secteur sur l’application ZOOM à 11:00.

Numéro zoom de la chapelle virtuelle : 886 0646 9178 code : 289429

La feuille de messe et de chants est disponible ici : Messe du 22 novembre

La chapelle est ouverte à partir de 10h30, il est vivement conseillé de se connecter au minimum 5 minutes avant le début de la messe.

A  la maison , pensez à aménager un espace prière (une croix ou une icône, une Bible ouverte) et à y disposer une bougie allumée.

INTENTIONS DE MESSE :
Il est toujours possible de déposer des intentions à la paroisse Les prêtres célèbrent tous les jours.

Comment participer à la quête
C’est très simple ! Deux solutions vous sont offertes :
déposez votre offrande à la
paroisse ou cliquez sur l’image ci-contre :

Vous avez oublié comment marche  Zoom ?
Vous n’avez pas encore osé nous rejoindre ?
N’hésitez plus !
Le mode d’emploi est ici : Pour utiliser ZOOM

RENDEZ-VOUS

Ce dimanche après-midi, de 15:00 à 17:00, vos prêtres vous attendent à la Collégiale d’Abbeville ou à l’Abbatiale de Saint-Riquier, ainsi que de 17:00 à 18:00 à l’église de Pont-Rémy, pour prier et éventuellement pour vous donner la Sainte Communion.
(Une halte pendant votre promenade d’une heure et d’un kilomètre -case 6- ou déplacement pour motif familial impérieux -case 4-)