Messe du dimanche 15 novembre 2020 sur ZOOM

33ème dimanche du temps ordinaire

Messe à 11h00

« Tu as été fidèle pour peu de choses, je t’en confierai beaucoup ; entre dans la joie de ton seigneur »
Matthieu XXV, 21

Les messes dominicales sont de nouveau diffusées sur l’application ZOOM jusqu’à la levée du confinement pour les trois paroisses de notre secteur.

Numéro zoom de la chapelle virtuelle : 886 0646 9178 code : 289429

La chapelle est ouverte à partir de 10h30, il est vivement conseillé de se connecter au minimum 5 minutes avant le début de la messe.

La feuille de messe et de chants est mise en ligne ici :  SW-Messe du 15 novembre 2020

A  la maison , pensez à aménager un espace prière (
une croix ou une icône, une Bible ouverte) et à y disposer une bougie allumée.

Vous avez oublié comment marche  Zoom ?
Vous n’avez pas encore osé nous rejoindre ?
N’hésitez plus !
Le mode d’emploi est ici : Pour utiliser ZOOM

RENDEZ-VOUS

Dimanche de 15:00 à 17:00 à la Collégiale à Abbeville ou à l’abbatiale de Saint-Riquier et de 17:00 à 18:00 à l’église de Pont-Rémy, vos prêtres vous donnent un rendez-vous individuel pour prier et éventuellement vous donner la Sainte Communion.*
* Case 4 (déplacement familial impérieux) ou case 6 (promenade d’un kilomètre et d’une heure) sur votre attestation de déplacement dérogatoire en respectant les mesures barrières.

Dernière minute : lettre aux catholiques du Père Y. Delépine ici