MESSE DU 26 AVRIL 2020

Devant vos avis très encourageants, les paroisses Saint-Riquier-du-Haut-Clocher et Saint-Wulfran-en-Ponthieu vous proposent de poursuivre l’aventure et partager les messes dominicales ensemble, malgré le confinement…  chaque dimanche à 11h00.

Rendez-vous ce dimanche 26 avril à 11h00 (ouverture de la salle à 10h00)

numéro de réunion : 849 5564 3754

Pour accéder à la feuille de messe , cliquer sur :  messe du 26 Avril 2020

Pour ceux qui n’ont pas encore osé essayer… Allez-y , n’ayez pas peur : Oser !
« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles« . Sénèque

et en plus, il y a un petit mode d’emploi fort bien fait ci-dessous ( merci à tous ceux qui ont préparé cela !)

Pour utiliser ZOOM

Comment participer à la quête ?
C’est très simple !! 2 solutions vous sont offertes :
• Déposer de l’argent sous enveloppe (espèce ou chèque) au presbytère (2 rue de l’hotel Dieu à Abbeville ou 4 place de l’église à St Riquier)
• Utiliser l’application « LA QUETE » sur Google ou Apple store ou  cliquer sur l’image ci-contre.
En ce temps de confinement, la paroisse a besoin de notre générosité.

Donnons ce que nous donnerions en temps normal à la messe !