Messe du dimanche de Pâques

Afin de vivre ce temps fort malgré le confinement, les paroisses Saint-Riquier-du-Haut-Clocher et Saint-Wulfran-en-Ponthieu vous proposent de participer virtuellement à la messe grâce à l’application Zoom.

La messe paroissiale du dimanche de Pâques sera diffusée sur l’application ZOOM à 11h00
(la réunion sera ouverte 1h avant).

Rendez-vous ce dimanche 12 avril à 11h00 (ouverture de la salle à 10h00 – n° de réunion : 537 572 585

Comment préparer son petit coin-prière ?

> Pour du rite de l’aspersion :

• Prévoir un bol, une bassine ou un verre avec de l’eau pour se signer avec lors de l’aspersion.
  • Prévoir un vêtement blanc (écharpe, T-shirt, ce que vous voulez) à se mettre à ce moment-là ou l’avoir déjà sur soi au début de la messe. L’objectif est bien sûr de rappeler notre baptême.

> Comme pour les autres messes :

préparer votre petit coin prière avec un joli napperon, une croix et/ou icône, une bougie, le rameau de buis (si vous avez) et tout ce qui vous aide à prier.

Télécharger la feuille de messe de Pâques

Pour utiliser ZOOM

Se connecter à ZOOM