Réveillon fraternel

Le père Patrick en avait parlé vaguement, mais maintenant c’est concret : il y aura bien un réveillon pour notre paroisse le 31 décembre au soir.

Nous invitons les familles de la paroisse mais nous cherchons aussi à atteindre des personnes qui sont seules ce soir là, et pas forcément des personnes qui fréquentent l’église.

Dans ce but, nous avons déjà contacté plusieurs associations pour faire connaître notre proposition.

Mais nous comptons aussi sur vous et nous espérons que les personnes de la paroisse qui viendront à ce repas invitent elles-mêmes des personnes isolées.

On ne vous donne pas tous les détails pratiques mais sachez déjà que le repas est gratuit et qu’un transport peut être organisé.

L’inscription est obligatoire auprès de Jean-Louis Desselle jjlldesselle@yahoo.fr