DIMANCHE DE LA SANTE

Pour notre paroisse, 5  février : Dimanche de la Santé !

Le dimanche de la Santé est prévu le dimanche 12 février Mais afin de permettre à 9 membres de notre communauté paroissiale de recevoir le Sacrement des malades, en ce dimanche de la Santé, celui-ci sera célébré le dimanche 5 février prochain, au cours de la  messe de 10h30.

Horaire habituel des messes dominicales.

18h00 le samedi 4 février, à Saint Sépulcre
9h30, à Vauchelles, 10h30, à Saint Sépulcre ,le dimanche 5 février
avec l’onction des  malades…

Le thème de cette journée est :  C H O I S I S   L A  V I E