Célébrer l’Assomption à la chapelle Notre-Dame – 15 août 2021

Dimanche 15 août à 15 heures

Sur le site de Monflières (à quelques minutes à l’est d’Abbeville), l’Assomption de la Vierge Marie sera célébrée par une procession suivie d’une messe en plein air.

Comme chaque année, l’association des Amis de Notre-Dame de Monflières aménagera la prairie, participera à l’animation de la procession et de la messe et vous accueillera pour un temps convivial à la fin des festivités.

(Toutes les personnes de bonne volonté sont attendues samedi 14 à partir de 14h30 pour aménager les lieux)

Rendons grâce

La messe concélébrée sera aussi l’occasion de rendre grâce pour les trois années de ministère de l’abbé Gabriel de Colnet au service du secteur paroissial. Il a été appelé par notre nouvel évêque à aller continuer ses études de théologie au Séminaire pontifical français de Rome pendant deux ans.
La messe sera suivie d’un pot dans la prairie.

Pour en savoir plus sur la fête de l’Assomption, cliquez ici (Une page du site du diocèse s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)