Annonces paroissiales pour la quatrième semaine du Carême

> Lundi 20 mars : Fête de Saint Joseph
– 9:00 : messe de Saint Joseph  pour les trois paroisses du secteur  célébrée à Pont-Rémy par l’abbé Peter

> Mardi 21 mars :

> Mercredi 22 mars :

> Jeudi 23 mars :
> Vendredi 24 mars :
– 15:00 :  messe anticipée de l’Annonciation à la chapelle de la Maison de retraite de Saint-Riquier.
– 18:45 : messe anticipée de l’Annonciation à l’église Saint-Jean-Baptiste de Rouvroy à Abbeville, après le Chemin de Croix de 18:00

> Samedi 25 mars : Fête de l’Annonciation

Messes dominicales du cinquième dimanche de Carême
> Samedi 25 mars :
– 18:00 : messe dominicale anticipée à l’église Saint-Sépulcre d’Abbeville.
> Dimanche 26 mars :
– 9:30 :  messe à l’église de Cambron
– 10:30 : messe à l’église Saint-Sépulcre à Abbeville
– 11:00 : messe  à l’abbatiale de Saint-Riquier. (Télécharger la feuille de messe*)

Voir le tract

* les feuilles de messe sont mises en ligne le samedi

Chemin de carême

Quatrième dimanche : « Jésus, ma lumière et mon salut ! »

> Pour prier.
Avec les catéchumènes qui vivent les « scrutins », je me laisse regarder par le Christ en lui demandant d’éclairer en moi « ce qu’il y a de bien, de bon et de saint pour l’affermir » ; ainsi que mes zones d’ombre, mes préjugés, mes péchés afin que je les reconnaisse, m’en confesse dans le sacrement de réconciliation et me convertisse avec la grâce de Dieu.

> Pour agir
Je vais me confesser auprès d’un prêtre pour recevoir le pardon de Dieu et repartir dans sa grâce avec un nouvel élan.

– Calendrier vers Pâques –

Le secrétariat de la paroisse est ouvert du lundi au jeudi de 10:00 à 12:00 et le vendredi de 17:00 à 19:00.
Le courriel paroissestriquier@gmail.com et le répondeur du 03 22 28 90 60 sont à votre disposition.