Inscriptions au catéchisme 2022-2023

Jeudi 30 juin 2022 de 18:00 à 20:30
au presbytère de Saint-Riquier

Chers parents,

L’année scolaire se termine et le caté aussi. Avant de partir en vacances, vous pourrez venir réinscrire vos enfants pour l’année prochaine, une permanence sera assurée le jeudi 30 juin de 18:00 à 20:30 au presbytère de Saint-Riquier. Merci d’apporter la feuille d’inscription dûment remplie accompagnée d’un chèque de 20 euros à l’ordre de la Paroisse de Saint-Riquier-du-Haut-Clocher.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, nous comptons sur vous pour envoyer le plus tôt possible vos inscriptions par courrier à l’adresse suivante : Paroisse de Saint-Riquier, 4 place de l’église , 80135 Saint-Riquier ou bien de les déposer dans la boîte aux lettres.

La rentrée aura lieu le samedi 3 septembre de 10:30 à 12:00 à l’abbatiale.

Cette date est à noter dans vos agendas.
Parents, enfants et catéchistes se retrouveront pour évoquer la nouvelle année, les objectifs, le calendrier, etc.

Nous vous souhaitons à tous un très bel été et serons heureux de vous retrouver début septembre.

Père Patrick Derville et l’équipe des catéchistes

Télécharger la fiche d’inscription au catéchisme