Annonces paroissiales du 15 au 21 mars 2021

Annonces paroissiales pour la semaine

Les mesures liées à la situation sanitaire évoluent rapidement, ne manquez pas de consulter la page d’annonces : le calendrier est tenu à jour très régulièrement.

S’inscrire à l’une des messes des Rameaux sur Lamesse.app est impossible après l’incendie accidentel qui a détruit une partie des serveurs de l’hébergeur OVH à Strasbourg. Des milliers de sites en Europe sont devenus inaccessibles après ce sinistre.

Il est probable que la reprise du service d’inscriptions ne sera pas possible avant le 27-28 mars. Il vous est conseillé de choisir plutôt une des messes de 9:30 (à l’abbatiale de Saint-Riquier ou à la collégiale de Saint-Vulfran à Abbeville).

Mardi 16 mars : messe à 9:00 au presbytère

Mercredi 17 mars : messe à 9:00 au presbytère

Vendredi 19 mars : fête de Saint Joseph et ouverture de l’année « Famille Amoris laetitia » (Qu’est-ce que c’est ?)
: messe à 12:15 à l’église Saint-Sépulcre d’Abbeville

Vendredi 19 mars : Chemin de Croix à 16:30 à l’église de Millencourt

Confessions le samedi à 10:00 à la chapelle Jean-XXIII à Abbeville

Messes dominicales :

Samedi 20 mars : 11:30 à l’église Saint-Gilles d’Abbeville

Dimanche 21 mars : 9:30 messe à l’église de Caours-L’Heure
10:30 messe à la collégiale Saint-Vulfran d’Abbeville

11:00 : messe à l’abbatiale de Saint-Riquier (Quête supplémentaire au profit du CCFD-Terre solidaire – Campagne de Carême 2021)

PERMANENCES  : L’accueil au secrétariat de la paroisse est assuré les lundis, mardis, mercredis et jeudis de 10h à 12h et les vendredis de 16h à 17h30. *

Tél. : 03 22 28 90 60  – mèl : paroissestriquier@gmail.com