Premier dimanche du temps de l’Avent – 29 novembre 2020

Premier dimanche du temps de l’Avent

« Je le dis à tous : Veillez »

Marc XIII, 37

La messe dominicale sera encore diffusée depuis la chapelle virtuelle  sur l’application ZOOM à 11:00. (les nouvelles normes sanitaires ont été annoncées trop tard pour organiser des messes dans nos églises.
Nous nous retrouverons « en vrai » dimanche prochain.

Numéro zoom de la chapelle virtuelle : 886 0646 9178 code : 289429

La feuille de messe et de chants est mise en ligne et envoyée par mèl à tous ceux qui sont inscrits sur la liste de diffusion de la paroisse.

Télécharger la feuille de messe du 29 novembre 2020  (mise à jour)

La chapelle est ouverte à partir de 10h00, il est vivement conseillé de se connecter au minimum 5 minutes avant le début de la messe pour éviter les remue-ménages d’entrée dans la chapelle.

⇒  Ce dimanche après-midi, de 15:00 à 16:30, vos prêtres vous attendent à la Collégiale d’Abbeville ou à l’Abbatiale de Saint-Riquier, pour prier et éventuellement pour vous donner la Sainte Communion.
(Une halte pendant votre promenade -case 6- ou déplacement pour motif familial impérieux -case 4-)

Vous avez oublié comment ça marche ?

Le mode d’emploi est ici : Pour utiliser ZOOM