Les annonces paroissiales du 25 octobre au 2 novembre 2020

• Pour la période du 25 octobre au 2 novembre 2020

Toutes les  événements de la semaine dans la feuille d’annonces : les messes de la semaine, de Toussaint et de commémoration des fidèles défunts.

Télécharger la feuille d’annonces

Les messes du lundi 2 novembre à Saint-Riquier et à Abbeville sont annulées.

> Pour les messes de la Toussaint, il vous suffit de remplir une attestation manuscrite signée indiquant pour motif la participation à la messe de Toussaint, en précisant le lieu choisi, la date et l’heure de la célébration et le(s) nom(s) de la ou des personne(s) concernée(s).
(En plus des mesures sanitaires du confinement, le renforcement du plan Vigipirate sera appliqué)

Pensez à réserver vos places sur l’application lamesse.app pour les messes de la Toussaint !

Pour les messes dominicales, le port du masque reste obligatoire (au-delà de 11 ans). Pensez à vous équiper : il n’en sera pas fourni. Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition à l’entrée et à la sortie de la messe. Vous respecterez la distanciation et les consignes sanitaires.