A consulter sur le site du diocèse :

Semaine Laudate si’ du 16 au 24 mai – Consécration du diocèse d’Amiens à Marie : cliquez sur les images pour être redirigé vers les pages correspondantes

Vivre la semaine « Laudate si » à l’invitation du Pape François :

Il nous propose de participer à la « Semaine Laudate Si' » du 16 au 24 mai 2020, durant laquelle les chrétiens du monde entier sont invités à « écouter tant la clameur de la terre que la clameur des pauvres« , à agir pour la préservation de la vie, à prendre soin de manière particulière de toute la création, ce don de Dieu, si beau, si précieux.
Quel monde voulons-nous laisser à ceux qui viennent après nous, aux enfants qui grandissent aujourd’hui ?

Neuvaine de prières en vue de la consécration du diocèse à Marie

Consacrer le diocèse par Marie, c’est rejoindre avec l’humble servante du Seigneur les tout-petits de l’Évangile, demander à Marie de nous apprendre à suivre Jésus aujourd’hui, de nous disposer avec elle au don de l’Esprit dans l’épaisseur de notre chair et de notre histoire. Et d’accueillir le don inouï de la vie qu’est Jésus.