Messe du dimanche 3 mai 2020

> Les paroisses Saint-Riquier-du-Haut-Clocher et Saint-Wulfran-en-Ponthieu vous proposent de célébrer les messes dominicales ensemble, malgré le confinement…

« Moi, je suis la porte des brebis » (Jn X, 7)

Quatrième dimanche de Pâques : Dimanche du Bon Pasteur – Dimanche des vocations

Christ est un berger d’exception : gardien de nos cœurs, il connaît le prénom de chacun de nous. A l’heure de l’épreuve, il nous guide et nous fortifie. Aux jours d’angoisse, il nous mène vers des eaux paisibles. De sa douce voix, il nous appelle à l’aimer et à clamer la Bonne Nouvelle. Accueillons ses requêtes. Répondons-lui dans la joie.

Voici la feuille de messe à télécharger pour participer à la messe de ce dimanche, sur l’application Zoom.

Télécharger la feuille de messe du 3 mai 2020

Rendez-vous ce dimanche 3 mai à 11h00 (ouverture de la chapelle virtuelle à 10h00)

Numéro de réunion : 857 7776 5077

Sur l’invitation de notre Évêque et de l’économe diocésain, je vous rappelle  l’importance du partage !
La quête est toujours possible soit par l’application La quête que vous pouvez installer sur votre smartphone ou rejoindre l’adresse internet (https://jedonnealeglise.fr/) en cliquant sur l’image. Il est désormais possible aussi de confier des intentions de messe.
Vous pouvez aussi faire votre offrande en envoyant un don directement à la paroisse. Que le Seigneur vous bénisse et vous garde en sa paix !
Père Patrick Derville

Pour utiliser ZOOM

⇒ Vous pouvez aussi utiliser le pack complet préparé par le diocèse pour célébrer le 4ème dimanche de Pâques, en cliquant sur l’image ci-dessous :