Jeudi Saint : la dernière Cène

> Les paroisses Saint-Riquier-du-Haut-Clocher et Saint-Wulfran-en-Ponthieu vous proposent de marcher vers la grande fête de Pâques malgré le confinement.

Jeudi Saint : nous célébrons la dernière Cène de notre Seigneur. Lors du repas qu’il a pris avec ses disciples au seuil de la nuit où il devait être livré.
Nous entrons avec toute l’Eglise dans le mystère de Pâques.

Afin de vivre ce temps fort malgré le confinement, les paroisses vous offrent de participer virtuellement à la messe grâce à l’application Zoom.

Vous pouvez préparer chez vous un espace de prière avec une croix. A son pied, vous pouvez mettre un pain et une coupe de vin. Pour faire mémoire du lavement des pieds, vous pourrez aussi préparer un vêtement qui exprime le service (tablier, blouse, etc.)

Rendez-vous jeudi à 18h30 (ouverture de la salle à 18h00 – n° de réunion : 684 333 386

Messe du Jeudi Saint

Pour utiliser ZOOM

La vidéo de Jeanne pour les enfants