Le secrétariat paroissial est déconfiné…

• En respectant toutes les consignes de sécurité à cause de la pandémie, le secrétariat  de la paroisse est de nouveau prêt à vous accueillir.
    La secrétaire et les bénévoles de permanence sont à votre disposition du lundi au jeudi de 10:00 à 12:00 et le vendredi de 17:00 à 19:00.
  • Les informations paroissiales sont régulièrement publiées par mél (si vous avez communiqué votre adresse au secrétariat), sur la page de la paroisse sur le site du diocèse (striquier.catho80.com) et sur la page Facebook (www.facebook.fr/paroissestriquier)
  • Pour donner à la quête, confier une intention de prière, programmer une recommandation de messe, vous pouvez utiliser la boite aux lettres du presbytère (4 place de l’église à Saint-Riquier) ou les applications d’offrandes en ligne :

RESPECTONS LES CONSIGNES SANITAIRES

Si possible : venez seul – munissez vous d’un stylo – portez un masque.

Sonnez et attendez sous le porche d’entrée que l’on vienne vous chercher.

Lavez-vous les mains avec le gel hydroalcoolique.

Respectez les distances entre personnes de 1,5 à 2 m ((voir marquage)

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous par téléphone (03 22 28 90 60 – répondeur)
ou par mél :paroissestriquier@gmail.com