Dimanche du mariage à Gapennes

Vous êtes mariés ? Ce message vous concerne !

Le dimanche 9 Février 2020 sera Dimanche du mariage dans la paroisse.

Après en temps de catéchèse, les fiancés seront accueillis et bénis au cours de la messe. Un repas partagé suivra auquel sont conviés tous les couples qui vivent du sacrement de mariage (possibilité d’organiser une garde d’enfants si nécessaire). Ce sera l’occasion de faire connaissance et d’échanger dans un climat fraternel. Vous y êtes conviés quelque soit le nombre de mois ou d’années de mariage que vous avez : votre présence, votre amitié, votre témoignage seront précieux pour les fiancés.

Ce repas aura lieu à Gapennes à la salle communale face à l’église de 12h00 jusqu’à 16h00.

Merci aux mariés intéressés de contacter : Sylvie Dengreville – 03 22 28 90 60 ou mèl : paroissestriquier@gmail.com en indiquant si vous venez avec des enfants.
Pour des raisons écologiques, venez avec vos assiettes verres couverts !