Un Avent autrement pour un Noël solidaire

?? Un Avent autrement pour un Noël solidaire ??

Après le succès des colis de 2020, cette année encore notre petite paroisse Notre-Dame-Des-Étangs a fait des prouesses en menant à bien son nouveau projet.

Chacun(e) a pris la plume pour écrire quelques mots à destination des plus âgés seuls ou sans famille en cette période de fêtes ! Les enfants également y ont ajoutés un dessin pour apporter toute la magie colorée de Noël…

« La solidarité doit s’éclairer à l’ombre de l’histoire » S.L.

Après quelques heures de retard dû à la prise de précautions pour les résidents, une après-midi de distribution entre joie et émotion qui me restera une nouvelle fois gravé, la puissance du regard vaut la jouissance du sourire, la portée des échanges vaut la beauté des silences… point final de cet élan de solidarité 2021 ! ?

Merci à chacun et à l’année prochaine… ? Prenez soin de vous. Que l’Esprit de Dieu continue en chacun de nous son œuvre d’amour.

À bientôt.

Perrine ?

é

Prêtre de la Paroisse