Collecte de cadeaux

Une initiative personnelle lancée par Perrine Retourné est devenue une initiative collective au niveau du diocèse.

Il s’agit de collecter des petits cadeaux qui seront offerts aux plus démunis par le biais d’associations en début d’année prochaine.

Vous êtes invités à offrir aussi bien des cadeaux utiles (des écharpes, bonnets et gants, des masques, du gel hydroalcoolique, des savonnettes, des baumes à lèvres, etc…) que des cadeaux qui réchauffent le cœur (des livres, des petits jeux, des friandises, etc…) qui seront destinés à des hommes, des femmes ou des enfants.

Ces présents seront à déposer lors des messes :

– à l’église de Long le samedi 12 décembre

– à l’église de Pont-Rémy les dimanches 13 et 20 décembre

En fin d’année, ils seront alors triés, emballés, répartis en colis et distribués.

Un reportage photo est prévu lors de la distribution afin que chaque donateur puisse voir ce qu’a apporté sa générosité.

Un grand merci par avance à tous !

Prêtre de la Paroisse

Père Peter Anderson

31, rue du 11 Novembre 1918

80580 Eaucourt-sur-Somme