Rencontre avec notre Evêque

leborgneParoisse Notre Dame des Étangs : Une rencontre avec notre Évêque du 9 au 12 Mars 2017

Nous avons le plaisir d’accueillir notre Évêque sur notre paroisse Notre Dame des Étangs qui comprend les villages de :

Cocquerel/Longuet, Eaucourt, Epagne/ Epagnette, Erondelle, Fontaine sur Somme/Vieulaines, Francières, Liercourt, Long/Le Catelet, Pont Rémy

Il sera en visite pastorale du 9 au 12 mars 2017 en notre secteur de l’Abbevillois.

Une occasion pour lui de se mettre à l’écoute des personnes et de découvrir les réalités du terrain.

Quels sont les enjeux, objectifs et l’esprit d’une visite pastorale ?

L’Évêque souhaite connaître l’ensemble des habitants croyants ou non croyants du territoire de notre paroisse/secteur. Il souhaite nous rencontrer dans ce que nous vivons, célébrons que cela soit dans les réussites ou les questionnements.

Diverses visites civiles et privées, des célébrations, des rencontres avec les différents acteurs économiques, sociaux et les acteurs en Église sont prévues.

Retenez dès maintenant :

RENCONTRE OUVERTE A TOUS

Jeudi 9 mars 2017 de 18H00 à 20H00 Salle des Fêtes de COCQUEREL

Retrouvez l’agenda complet de cette visite pastorale sur le site du diocèse

Approfondir votre lecture

Prêtre de la Paroisse

Père Peter Anderson

31, rue du 11 Novembre 1918

80580 Eaucourt-sur-Somme

Tél. 09.61.61.86.35

E-mail peter.anderson59@hotmail.com

Equipe Pastorale