Nuit du 24 au 25 décembre

Il est né le divin enfant, Jour de fête aujourdhui sur terre !
En cette nuit de Noël , le monde entier se tourne vers Bethléem. Notre attente de l’Avent est comblée.
A l’image des bergers, des anges, de Marie et Joseph,des animaux partageant leur mangeoire avec l’enfant,  nous nous sommes mis en route vers lui et avons fait de la place dans nos vies en venant  célébrer la bonne nouvelle : Aujourd’hui un sauveur nous est né: c’est le Christ, le Seigneur.
Quel bonheur de nous retrouver tous ensemble, malgré les mesures sanitaires contraignantes qui ont fait peur à de nombreux paroissiens.
Notre église s’est parée de blanc en signe de la lumière qui illumine désormais notre terre .
Quels que soient nos soucis du moment, puisse la joie et la paix de ce jour par ce nouveau-né de la crèche  apporter le bonheur à tous.
Au nom de l’ECP, Rose-Marie Pruvot