Rencontre avec les équipes du Rosaire de la paroisse

Mesdames Gérardine Brassart et Rose-Marie Pruvot, nouvelles appelées au sein de l’Equipe de Conduite Pastorale de la paroisse pour la charge du « servir » et du « célébrer », ont rencontré les équipes du Rosaire le 16 mai dernier à l’église de Friville. Cette rencontre avec les 3 groupes et leurs responsables ( Mmes  Nicole MACHAT et  Marguerite -Marie MICHEL pour les groupes de Friville-Escarbotin et Mme Monique DOBREMELLE pour le groupe de Friaucourt- Allenay) a permis de faire connaissance et de partager un temps de convivialité.
Les  3 équipes du Rosaire se rassemblent au mois de mai et octobre, pour prier la Vierge Marie dans une église.
En dehors de ces périodes, les rencontrent se font chez l’habitant.
La prochaine rencontre est prévue le 11 juin. N’hésitez pas à contacter la maison paroissiale si vous avez envie de les rejoindre.
équipes du rosaire de St Eloi en Vimeu