Dans la communauté chacun s’exprime.

Lors d’une assemblée générale à laquelle étaient invités tous les paroissiens actifs , chacun a été sollicité pour donner son opinion sur les prochaines actions à mener suite au Synode diocésain.

Une vidéo a retracé les décisions prises par l’ évêque pour aider les 60 participants à donner leur opinion. Pendant le pique nique qui a suivi les échanges ont aussi permis de chercher tout ce qui rendrait la paroisse encore plus active et missionnaire.

Le dépouillement sera fait par l’ Equipe de Conduite Pastorale et les orientations prises seront annoncées dans le prochain Vivre . Dans ce même numéro figureront aussi les noms des prochains membres de l’ E.C.P. , l’actuelle ayant fini son mandat de 3 ans. Toutes ces informations figureront aussi sur le site de la paroisse.