Consultation pour la nouvelle ECP

Bonjour !

Nous sommes heureux de solliciter votre avis pour aider notre prêtre à choisir la nouvelle Equipe de Conduite Pastorale (ECP) qui servira à ses côtés pendant les trois prochaines années.

Pour cela, il vous suffit de compléter le bulletin ci-joint et de le renvoyer au Père Daleb MPASSY – 8 rue James Vacandard – 80430 BEAUCAMPS le VIEUX.

Cette consultation est habituellement réalisée à la fin d’une messe, et les bulletins remis directement au prêtre, mais dans le contexte sanitaire actuel, nous avons dû trouver une autre solution pour recueillir les propositions des paroissiens.

Ne joignez pas d’argent, pas de coordonnées à cet envoi, car ceci doit rester ANONYME !!! Il s’agit juste d’une consultation des habitants de notre paroisse.

Cette information doit être transmise très largement à TOUS vos contacts de la paroisse, croyants ou non croyants, baptisés ou pas. !!!!

Si vous ne pouvez pas imprimer le formulaire, vous pouvez indiquer simplement sur papier libre :

– Consultation ECP Paroisse de Liomer
– Coordination : (noms proposés)
    Vie matérielle et économique : (noms proposés)
    Célébrer : (noms proposés)
    Annoncer : (noms proposés)
    Servir : (noms proposés)

Merci d’avance pour votre aide et prenez soin de vous !

Fraternellement,

Le Père Daleb et l’ECP de Liomer

Cliquez pour télécharger le formulaire en PDF : -> Consultation ECP Paroisse Liomer