Départ du Père Samuel – Accueil du Père Daleb

Venez nombreux fêter le 1er septembre l’arrivée du Père Daleb M’Passy, qui nous vient du diocèse de Kinkala (République du Congo), et le Père Samuel Leyronnas, qui nous a tant donné, et qui poursuivra bientôt sa mission auprès des paroissiens de Notre-Dame de Brebières d’Albert, de Notre-Dame de l’Espérance de Bray-sur-Somme, et également auprès des jeunes de notre diocèse en tant qu’accompagnateur du Service Diocésain pour l’Évangélisation des Jeunes et des Vocations.

3 rendez-vous à ne pas manquer !

Messe d’action de grâce du Père Samuel le Dimanche 25 août à 11h à l’église de Poix-de-Picardie

suivie d’un vin d’honneur à la sortie de l’église et d’un repas partagé à la salle des fêtes

Pour le repas partagé du 25 août, les paroissiens apporteront une viande, un plat, une salade ou un dessert de leur choix  ? ? ? ??

Messe d’action de grâce du Père Samuel et du Père Daleb le Dimanche 1er septembre à 11h à l’église de Beaucamps-le-Vieux

Pour le repas partagé du 1er septembre, la paroisse se chargera de la viande et du barbecue, les paroissiens apporteront des salades et desserts  😉   ? ? ?? ? ? ?

Messe d’installation du Père Daleb, du Père Albert Saelens et des Soeurs de la Providence le Dimanche 8 septembre à 11h à l’église de Poix-de-Picardie

suivie d’un vin d’honneur à la sortie de l’église

?  Flyer Départ Samuel Accueil Daleb en pdf