Consignes pour nos assemblées dominicales

– Samedi soir (18h30) : Lignières châtelain

– Dimanche (9h30) : Équennes

– Dimanche (11h00) : Poix de Picardie

Vous êtes vivement invités à vous rendre à la messe qui a lieu dans votre village, ou au plus près de chez vous. Ceci afin de respecter les règles en vigueur : nombre limite de participants, et interdiction de flux important à un endroit. Les personnes fragiles ou à risque sont invités à la prudence quant à leur participation aux offices. Et les recommandations qui suivent seront de rigueur pour tous :

• Le port du masque est obligatoire à tous.
  • Du gel hydro alcoolique sera placé à la disposition de tous pour permettre un lavage de main systématique à l’entrée comme à la sortie de l’église.
  • La feuille de chant vous sera envoyée par mail quelques temps avant. Prière de l’imprimer et venir avec.
  • Le respect des gestes protecteurs et de distanciation physique sera de rigueur.
  • Quête : pas de transmission du panier de quête, celui-ci vous sera présenté à la sortie de la célébration pour recueillir votre offrande.
  • Le mouvement de communion se réalisera en conservant une distance suffisante lors de la procession. La communion sera reçue main étendue bien à plat, en respectant une distance suffisante avec le ministre.