Report des 1ères communions et Professions de Foi

Au vu de la situation actuelle, le Père Daleb et son équipe ont choisi de reporter les 1ères Communions et les Professions de Foi au mois d’octobre.

Ceci afin de laisser le temps aux familles de se réorganiser et de pouvoir vivre la rentrée scolaire sereinement.

Cela donnera également le temps à la paroisse de reprogrammer quelques séances de KT avec les enfants, afin de les préparer au mieux à la 1ère Communion ou à la Profession de Foi.

Voici donc les nouvelles dates :

Retraites pour les deux évènements les 3 et 4 octobre 2020

L’organisation des ces deux jours sera étudiée ultérieurement.

1ères Communions :

– paroisse de Liomer :      Samedi 10 octobre  à 18h30  à Hornoy

– paroisse de Poix :            Dimanche 11 octobre  à 11h  à Poix

Professions de Foi :

– paroisse de Poix :            Dimanche 18 octobre  à 11h  à Poix

– paroisse de Liomer :      Dimanche 25 octobre  à 11h  à Beaucamps-le-Vieux

Concernant les Remises de Croix, une date sera fixée plus tard, peut-être lors de la messe de rentrée du KT en septembre.

Les inscriptions KT se dérouleront dès la dernière semaine du mois d’août.

Pour toute autre question, la situation reste incertaine : nous sommes confinés jusqu’au 11 mai, et nous n’avons pas encore d’informations sur ce qui se passera ensuite.

Nous continuerons bien sûr à vous tenir informés de l’évolution des décisions paroissiales, en fonction de la progression des mesures sanitaires.

Patience et bon courage à tous, surtout prenez bien soin de vous et des autres.

Fraternellement,

Le Père Daleb et son équipe