Retour en images sur la messe d’installation de notre nouveau curé : Le père Daleb M’Passi

Dimanche 8 septembre en l’Eglise Saint Denis de Poix de Picadrie, nous avons eu la joie d’accueillir notre nouveau curé, le père Daleb M’Passi, successeur du père Samuel Leyronnas.

Le Vicaire général, le père Delepine conformément au rite prévu à installé dans ses nouvelles fonctions le père Daleb.

Grande joie pour la paroisse, une église comble qui montre combien l’importance d’avoir un prêtre est très important pour les habitants de nos villages.

Remercions le Seigneur pour ce don. Et n’oublions pas de prier pour les vocations.

Nous avons eu la joie également d’accueillir officièlement les soeurs qui depuis fin Août résident dans le presbytère de Poix, ainsi que le père Albert Saelens qui réside également sur la commune d’Equennes, il nous donnera un bon coup de main j’en suis sur .

A l’issue de la messe nous avons partagé le verre de l’amitié. Les ECP des paroisses d’Hornoy et Poix ont déjeuner avec leur nouveau curé à la salle Jean XXIII.

Une nouvelle page s’ouvre pour nos paroisses, reste à y écrire simplement avec fraternité.

JF Lacaille, pour l’équipe de conduite pastorale