Messe d’action de grâce pour l’Abbé Samuel Leyronnas – Dimanche 25 Août – Eglise Saint Denis – 11H00 Poix de Picardie

Rendons grâce à notre Dieu, lui qui fit des merveilles, il est présent au milieu de nous, maintenant et à jamais !

C’est avec émotion que nous rendrons grâce à Dieu, Dimanche 25 Août pour nous avoir donné l’abbé Samuel Leyronnas près de 7 ans au service de notre Paroisse Notre Dame de Poix.

La messe sera célébrée à 11h00 en l’église Saint Denis de Poix de picardie.

Le verre de l’amitié sera servi à l’issu et la messe et vous êtes tous invité au repas partagé qui sera dressé à la salle des fêtes de Poix de Picardie.

Chacun de de nous pourras alors dire un petit mot à notre curé avant son départ pour Albert, paroisse qui lui est affectée début septembre.

Nous le remercions fortement pour tout ce qu’il à apporté à la paroisse mais aussi à chacun d’entre nous.

Nous lui souhaitons un bel avenir, plein de projets et de réussites.

Que notre Seigneur et notre mère du ciel, le conseil et le protège dans ses nouvelles fonctions.

Avec toute notre amitié,

L’équipe de conduite pastorale de la paroisse Notre Dame de Poix.