Messe d’Au-revoir de l’abbé Gabriel de Colnet – Dimanche 26 Août ! Retenez cette date !

L’abbé Gabriel de Colnet ordonné prêtre fin juin à la cathédrale d’Amiens, était depuis 2 ans en insertion pastorale sur les paroisses de Hornoy-Beaucamps et Poix de Picardie.

Nous avons eu la chance de pouvoir l’accompagner sur ses 2 dernières années de fin de formation.

Après nous avoir porté main forte d’abord comme diacre pendant presqu’un an puis comme prêtre cet été, nous devons le laisser partir !

En effet Monseigneur Olivier Leborgne là nomé vicaire à Abbeville.

Nous perdons un prêtre de qualité, humble, et souriant, mais nous savons déjà qu’il sera fortement apprécié dans son nouveau secteur !

Mais a vant de le voir partir, il célébrera une dernière messe sur la paroisse en l’Eglise Saint Denis de Poix de Picardie

le Dimanche 26 Aout 2018 à 11h00.

Vous êtes tous convié à cette messe qui sera suivie d’un repas partagé à la salle des fêtes de Meigneux.

Chacun amène un plat, une entrée, un dessert et nous partagerons!

l’apéritif et les boissons sont offert par la paroisse .

VENEZ NOMBREUX !