Bonjour à vous, Bertrand LEDIEU

Bonjour à vous, Père Bertrand LEDIEU
C’est avec joie que la communauté paroissiale du Saint-Esprit vous accueil.
Bonjour à la nouvelle Équipe de Conduite Pastorale
(Fabienne, Christine, Bénédicte, Annick, Régis)

Vous découvrirez la vie de notre paroisse avec ses expressions propres avec ses beautés et ses défis. Vous allez nous aider à vivre en Christ et à devenir des disciples missionnaires dans nos quartiers d’Amiens, à Saint-Fuscien, à Sains-en-Amiénois, à Rumigny, à Estrées/Noye.
Père Bertrand vous serez amené à découvrir ces réalités au cours de votre ministère. Nous ferons de notre mieux pour que vous vous sentiez bien ici et pour vous aider dans votre mission. Nous souhaitons que notre paroisse soit un lieu d’écoute, d’accueil pour tous, de transmission et d’approfondissement de la foi en Jésus-Christ. Que nous sachions mettre en œuvre les valeurs de l’Évangile au service d’un monde plus juste et plus humain.

Soyez le bienvenu chez nous ! Avec la force de l’Esprit-Saint,
portons ensemble notre mission de baptisés !
Messe d’Installation 2 septembre 2018 à 11h – église saint Martin
Pas de messe la veille dans les villages !