Bénédiction des cartables des élèves de l’ Ecole Sainte Thérèse

Ce vendredi 17 septembre, l’église a retenti des chants joyeux entonnés par les enfants de l’école Sainte Thérèse  . « Laudato Si, Laudato Si «
Ils sont venus se mettre sous la protection du Seigneur et ainsi faire bénir leurs cartables,  accompagnés par le Père Didier, quelques membres de la communauté paroissiale et par  leurs parents et enseignants .
Seigneur, protège ces enfants ainsi que leur équipe éducative tout au long de cette nouvelle année scolaire.  Accompagne- les, soutiens-les sur leur chemin. et comme l’a demandé  leur directrice , aide-les à devenir des ambassadeurs joyeux et créatifs dans leur école, familles,  activités sportives , culturelles ainsi qu’au catéchisme.
Qu’ils deviennent des messagers pour un monde où la paix, l’amitié, la fraternité et le respect des êtres et du monde ne soient pas que des mots mais aussi des actes.
 »  Viens avec nous,
    Viens avec moi
    Ici, on n’attend plus que toi
    Partir ensemble, les amis