Dimanche 22 novembre, 3ème en confinement

Nous voilà , de nouveau, pour ce 3ème dimanche vécu en confinement , devant notre écran télévisé pour suivre et participer spirituellement via l’émission  » Le Jour du Seigneur »  à la célébration  de la dernière fête de l’année liturgique , Christ- Roi.
Le Père Yves Combeau ,dans son homélie , nous rappelle que cette fête du Christ-Roi signifie que le Seigneur vient. Il vient pour nous rassembler, pour nous rassurer, pour nous sauver. Ce sont des paroles d’espérance , l’espérance qui  manque à notre temps, tellement le futur semble à beaucoup aussi bouché qu’un ciel de novembre.
Forts de ces paroles et tout en appelant le jour où nous pourrons nous retrouver , abordons le temps de l’Avent avec sérénité et rendez vous donc dimanche prochain à 11h pour la messe avec les  Pères Jean Bosco et Didier sur le site Youtube de la paroisse St PIerre en Baie de Somme.
Bonne semaine et à bientôt
Pour l’ECP, Rose-Marie Pruvot