Messe du 2nd dimanche de Pâques en direct de l’église de Saint Valery

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous allez bien…

Le confinement se prolonge et nous pensons qu’il est grand temps de vous retrouver de façon plus proche, plus vivante.

Nous sommes dans l’élan de la Résurrection et cette joie qui nous vient du Christ Vivant doit pouvoir nous rejoindre jusque dans nos maisons comme nous aurions dû la recevoir tous « ensemble » dans nos églises !

Nous vous proposons donc de vivre la messe dimanche prochain, 19 avril à 10h 30 sur Youtube.

Voici le lien qui vous permettra de « pousser la porte de l’église » pour mieux vivre la messe du dimanche de la Divine Miséricorde « en communauté » de Paroisses Saint-Eloi en Vimeu et Saint-Pierre en Baie de Somme :

plus simple encore, « Youtube paroisse Saint-Pierre en Baie de Somme ». D’ores et déjà, vous pouvez y retrouver une courte vidéo. Vous pourrez bien évidemment regarder la vidéo en différée… N’hésitez pas à cliquer sur « Abonné » et à diffuser ce lien à vos contacts, amis, voisins, paroissiens… d’ici ou d’ailleurs.

Vous trouverez la feuille de messe ICI .

Pour information : nos prêtres vont célébrer mais la bande sonore est issue d’un montage… c’est une première, veuillez en excuser les éventuelles imperfections !

Soyez sûrs que nous pensons à chacune et chacun de vous à qui nous souhaitons le meilleur pour les semaines à venir.

Fraternellement dans les pas du Ressuscité et Vivant,

Pour l’ECP de Saint-Pierre en Baie de Somme,